Comment trouver sa voix, sa mission de vie_aucoeuressenciel.com

À  propos  . . .

Oser être soi ...

   De formation comptable, j'ai exercé dans le secteur du bâtiment, du transport, de l'aéronautique et également dans le commerce et la vente. Autant d'expériences qui ont nourries mes aptitudes rationnelles et mon esprit logique, et bien plus encore... en effet, le contact humain et le monde de l'entreprise sont de précieux support à l'observation et la compréhension des mécanismes de l'esprit humain. Parallèlement, je ressentais souvent le mal-être de mon entourage et j'attirais à moi les confidences comme si le simple fait d'être à l'écoute bienveillante des autres ouvrait une porte sur Soi et la parole, alors libérée, venait mettre en évidence l'origine du blocage, de la douleur. 

   Au fil des années, le rythme intense de mon quotidien, avec mes obligations familiales et professionnelles, ainsi que ma volonté de toujours donner le meilleur de moi-même, m'ont entrainé progressivement vers un état de fatigue intense

 En effet, j'avais forgé la croyance que je devais "faire" pour "avoir" et " être". Être sur tous les fronts en même temps pour atteindre mes nombreux objectifs et être rassurée par ma capacité à savoir gérer. Faire ceci pour avoir cela et être plus heureuse. Cependant, il y avait un décalage entre ce que je croyais être essentiel à mon bonheur et ce que je ressentais au fond de moi. De nature optimiste, j'avançais, malgré tout, en espérant que vienne le temps de mon épanouissement intérieur.

 

   Parallèlement, j'expérimentais le monde de l'invisible sans comprendre réellement de quoi il s'agissait. Plusieurs manifestations se sont présentées à moi, dès mon enfance, bien loin de ma vision cartésienne du monde. 

Terrifiée par ces expériences,  j'ai longtemps tenté de les occulter pour enfin laisser place à d'autres possibilités, en accueillant ce qui doit être.

   Le processus d'éveil à débuter quand j'ai reçu mon premier soin quantique, non seulement les vertiges à l'origine de ma consultation ont disparu, mais mon appréhension de ce monde non visible s'est dissipée. Le voile s'est levé, laissant apparaître l'évidente essence de ma vie. J'étais enfin à ma place et alignée avec mes capacités médiumniques.

C'est alors que j'ai compris que je devais "être" pour "faire" et "avoir". Être re-connectée à mon Soi supérieur au coeur de mon essence, pour avoir envie de faire ce qui est essentiel et en récolter les bienfaits au quotidien. Être en phase avec qui je suis pour faire ce qui me correspond et avoir en retour ce qui me satisfait. J'ai également appris à être plus indulgente envers moi-même, à me pardonner et à déculpabiliser car le changement du monde extérieur commence d'abord à l'intérieur de soi.

L'évidence s'est invitée dans mon quotidien. Après m'être formée à la pratique des soins énergétiques quantiques, de la géobiologie et du channeling, j'ose enfin être moi, ici et maintenant...

   C'est donc en toute humilité et simplicité que je suis heureuse de vous proposer, aujourd'hui, mes soins et mon accompagnement bienveillants afin que, vous aussi, vous laissiez émerger votre propre essence et osiez être en phase avec les aspirations profondes de votre être. 

Que l'énergie universelle vous permette de retrouver santé et équilibre, que vous puissiez vivre en harmonie avec vous même et tout ce qui vous entoure, au coeur de l'essentiel ...