Le channeling énergétique

"Tout ce qui ne s'exprime pas, s'imprime".

La maladie ou" le mal a dit", trouve son origine dans nos émotions refoulées, notre refus inconscient d'évolution et aussi nos mémoires anciennes.

Le channeling énergétique est un complément au soin énergétique. Il se pratique donc une fois qu'un premier travail d'harmonisation et de libération énergétique a été effectué.C'est une méthode de soin qui permet de mettre en évidence certaines mémoires porteuses de blocages, douleurs, mal-être, peurs, souffrances afin d'en neutraliser les effets dans notre subconscient.

Je propose, depuis peu, des séances sur rendez-vous au cabinet ou à distance. Il s'agit d'une thérapie qui nécessite un engagement du consultant, car c'est son implication et sa motivation qui vont agir en faveur du processus de libération et d'auto-guérison.

La séance débute par un objectif formulé de manière simple et positive, par exemple, "je vis une relation amoureuse épanouie et réciproque". J'interroge ensuite les énergies de la personne pour connaître la première mémoire qui vient bloquer la réalisation de cette affirmation et le moyen de la libérer. C'est là que le consultant intervient. 

Il va mettre en pratique, guidé par ma voix, les différentes étapes de l'auto-guérison, qui sont, généralement, l'accueil de la mémoire, le remerciement, la libération consistant à laisser partir cette mémoire et l'ouverture au changement avec la mise en place d'une nouvelle énergie positive.

En parallèle, je guide la séance et harmonise les énergies de la personne qui ont besoin de l'être pour faciliter le processus de libération.

Nous traitons une mémoire ou deux maximum par séance selon les personnes, il faudra donc plusieurs séances pour venir à bout de la libération. Leur nombre dépendra de l'implication et du rythme de libération de chacune et de chacun.

Durée de la séance : 2h - Tarif : 60€.

Au cabinet ou par téléphone.

Forfait de 5 séances ou plus sur demande.